Portrait EDB
Enfant Du Bassin qui le vaut bien !

DSC01019 ANNA33 ANNA BURG Cap Ferret DSC01077

Pour la deuxième année vous pouvez retrouver les collections graphiques d’Anna Burg sur les marchés du bassin (Arès, Piraillan, Cap Ferret…)

Dès la classe de troisième Anna était déjà passionnée par la sérigraphie. Après un stage dans un atelier de sérigraphie à Andernos-les-Bains, un master en communication visuelle et une expérience en agence, Anna se lance !

C’est dans son petit atelier plongé dans le noir (dans une chambre de bonne) sous les toits de Paris que Anna rêve à son bassin (d’Arcachon) natal et  laisse place à sa créativité en nous dévoilant alors ses premiers foulards.
Inspirée par l’univers de la mer, du bassin d’Arcachon, et du style rétro des années 30 elle crée des créations graphiques uniques en série limitée.
Pour la série Hexagone, elle a par exemple retravaillé la carte maritime du bassin d’Arcachon, du Pays Basque et de Charente pour l’apposer délicatement sur une succession d’articles, foulards, sac en toile, coussins, blocs note, bracelets, colliers et bientôt (la fresh new des crewseuses….) des  t-shirts !

Venez vite découvrir son univers sur les marchés de Piraillan et du Cap Ferret (lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche), le mardi au marché d’Arès et sur sa boutique en ligne si malheureusement vous êtes trop loin du bassin.

Site internet ici

Likez sa page Facebook

Suivez son compte Instagram

 

ANNA48 ANNA57 ANNA31 DSC01015[1]

Publicités